DisneyLand Paris

Publié le

Premier post de l'année. Il était temps.

Cette année, j'ai décidé de vous parler de  plus de chose, que de vous parler que de Montpellier.


3




En décembre, je suis allé à Disneyland Paris avec Nas, Arnaud, Aurélie et Cindy.

C'était d'ailleurs un de mes cadeaux de Noël.

Ce que j'adore Disney!!!!

La magie et l'illusion d'un monde merveilleu où rien ne peut nous arriver.

 Si seulement cela pouvait être le cas...





Cela faisait une éternité que je n'y étais pas allé, et, comme par hasard, la RATP faisait grève ce jour là ( les trains ne circulaient qu'aux heures de pointe, et, on a du quitter le parc à 18 heures 30 pour être sur et certain d'avoir un RER pour retourner sur Paris)
De plus, il y avait une nouvelle attraction que je n'avais pas faite:

DSC06739
La Tour de la terreur!!!

Le principe, on vous fait monter dans un ascenseur, où vous êtes assis.

Vous montez de je ne sais combien d'étage, et c'est la chute libre....

Qu'un seul regret:
dommage que l'attraction soit trop courte...

Voici quelques photos du décor, qui en vaut le détour aussi...DSC06750
DSC06756












DSC06749DSC06745


Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quand je pense que je ne voulais pas la faire cette tour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et que des que l'on est sorti tu voulais refaire cette attraction lol... En tout cas mon haut de cuisse s'en souvient encore de ce manège mdr<br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi ce fut fabuleux cette journée, glaciale mais féerique :D et la tour de la terreur en premiere attraction disney de ma vie ... ce fut quelque chose lol<br /> <br /> <br />
Répondre