Soirée playboy and playgirl à l'envers bodega (reportage)

Publié le

 

Comme je vous l'annonçais hier, une soirée (défilé/concours) "playboy et playgirl" avait lieu à l'envers bodega, place Jean Jaures, à Montpellier.

Le but de cette soirée, élire le  playboy et la playmate du mois de novembre.

Une société d'événementielle "Play on events" était à l'origine de ce "défilé/concours". Après avoir fait des recherches sur internet, pour me renseigner sur eux, je n'ai rien trouvé. Aucun site, rien... (désolé si je me trompe)

Bon, intéressons nous, avant de vous donner mon point de vue, à ce que peut évoquer la "marque" Playboy!

ci joint le flyers de la soirée




Le nom "Playboy" 
véhicule quand même l'image d'un magazine érotique, où d'immenses stars ont posées nues.


Playboy a toujours su nous montrer de très belles femmes, avec tous les charmes qu'elles puissent avoir. Même  si Playboy reste un magazine pornographique pour certain, il ne reste pas moins l'un des seuls magazines où des personnalités osent se déshabiller.


Maintenant,faison un comparatif entre le flyers de la soirée et la couverture du magazine datant de septembre 2009.

Il y a le même style d'écriture pour le nom, le même logo (le lapin). Malheureusement, le flyers ne nous propose pas, comme dirait certains hommes
"une pure bombe" comme il y a sur la couverture du magazine.


Allez, rentrons dans le vif du sujet.
Avec des amis, nous sommes arrivés à 20 heures ( l'heure à laquelle le "pseudo" défilé devait commencer). Bien entendu, nous nous attendions pas que ce genre d'évènement débute à l'heure, alors nous nous sommes assis afin de consommer quelques boissons.

Nous avons eu le temps de parler de tout et de rien, et surtout d'être submerger par le froid glacial qui régnait ce soir là.
Nous avons attendus quand même, 1h30 avant que cette mascarade commence.
Pourquoi est ce que je vous dis mascarade? Tout simplement parce que le bar ou l'organisateur n'ont pas eu l'idée de bâcher le lieu du défilé en plein froid, car même si nous sommes à Montpellier, n'oublions pas qu'en plein mois de novembre, à 21h30, on grelotte de froid.

Tiens c'est l'heure, la musique démarre, un bonhomme (sûrement l'organisateur) avec un micro commence à parler, et là, c'est le drame!!!
Tout d'abord, au bout du podium, on n'entendait pas la musique, ensuite, il avait beau parler, on ne l'entendais même pas.
 Pouvez vous m'expliquer l'intérêt de parler quand on ne peut pas vous entendre??? De là où nous étions, impossible de savoir la marque qui est portée, la boutique qui la vend.
Voici un, euh... comment dire!!! Ah oui, "Playboy".
Mon dieu, que voulait signifier le mot playboy pour l'équipe organisatrice? Être maquiller pour aller tapiner? Avoir du fond de teint à foison, du recil, du crayon noir autour des yeux pour ressembler à un zombi et j'en passe....

Regardez mesdemoiselles, et mesdames, la pose d'un "playboy". Je vous laisse vôtre libre choix de penser.




On nous présente des garçons complètement banal, éphèbe, sans l'attitude d'un "Playboy" avec une démarche lourde, un pas mal assuré faisant la tête.


On dirait que c'est leur premier défilé. Ils repartent aussi vite qu'il sont arrivés.


Je ne vous parle pas de leur attitude. Aucun jeux de séduction digne du thème de la soirée.

Même si la pose est beaucoup mieux que la photo du dessus, est ce que le fait de porter un blouson façon cuir fait de nous un Playboy?

Je vais pouvoir me la jouer quand je vais marcher dans la rue avec mon cuir...



Le passage des 5 garçons(playboy) étant finis, c'est le tour des playmates.


Tout naïf que nous avions étés, nous nous attendions à de vraies femmes, avec de jambes longues, un buste bien desservi par une poitrine (c'est quand même la marque de fabrique du magazine quand même) et là, on nous sert des adolescentes, ultra maquillé, ultra non playmate.


Elles ont étaient pire que les garçons, à peine arrivée au bout du podium, une petite pose, et hop! direction la case départ.






Je vais vous montrer maintenant les poses que nos chers concurrents ont adoptés lorsqu'ils ont bien souhaités poser.


 Rien de plus sexuel que d'avoir les mains dans les poches pour donner envie à une femme l'envie d'hurler, de se dire "houa comme il est sexy, c'est lui le playboy du mois de novembre 2009".


Laisser moi rire. Tout le monde à coté de nous rigolé.














La pause est bien faite, rien à dire, elle a le coté sensuel, elle donne l'envie...


Malheureusement pour elle une playmate ne fait pas la grimace,  sinon il faudrai changer le thème!!!



Une fois le premier passage finit, tout le monde s'attendait à ce que le défilé continue. Et bien non.

Un en-tract d'au moins 20 minutes s'imposa, sans qu'on ne nous prévienne. A moins que l'organisateur l'ai dit, quoi qu'il en soit, on na rien entendu. Normalement, dans un vrai défilé, il n'y a pas de pause, tout s'enchaîne. Cela nous a bien laisser comprendre que cette événement était fait par des amateurs, déjà que je le pensais vu que le défilé à commençais avec 1h30 en retard en nous laissant dans le froid.


Je vous passe le second passage qui était catastrophique car je se serai obliger de vous refaire patienter durant 20 minutes. Et oui, le mot d'ordre était "patience" car c'est ce que nous avons fait durant tout le temps de ce vulgaire défilé.


Voici la photo qui pourrait évoquer "Playboy". Laisser moi rire. Qui à eu l'idée de le faire poser comme ceci?


Rien n'est gracieux, rien n'est érotique...




On dirait plus un mec qui essaye de se la jouer "hétéro bof" que playboy!!!!


Refaisons une pause de 20 minutes afin de passer au moment le plus "chaud" de la soirée (pour les spectateurs) et le plus froid pour des modèles. 
Voici le moment tant attendus des petites tenues...
Je vous fait un condenser des photos




Sa vous plaît???
En voici d'autre...















Encore???


Mais bien sur j'en ai d'autre.... vous croyez quoi....





















La, je suis obligé de vous expliquer quelque chose, la playmate en rose était très jolie. Je ne peux rien dire.



 Par contre, le playboy ci contre en boxer gris, laissé moi rire.


Pourquoi un playboy doit t'il faire la tronche?


 Je pense qu'il devrait passer un casting dont le thème serait "BadBoy", il gagnerai surement.


Bon le défilé touche à sa fin , encore une pause de 20 minutes avant d'élire le playboy et la playmate de la soirée.

L'organisateur nous explique que sa se passera a l'applaudimètre, même pas un jury de professionnel ou d'amateur n'est là.
Le pauvre il à passait sa soirée à nous faire des sourires de désespoir et à tenter de mettre de l'ambiance, à distribuer des bons de réduction je crois...



Enfin bon, voici l'avant dernière photo de cette soirée complètement nullissime, sans grand intérêt.


Zoomez sur la photo afin de voir l'affreux maquillage  sans doute fait par des professionnels.


Passons à la conclusion.

Je me suis permis de vous mettre cette photo avec le logo "World fashion". Sur cette télé, on pouvait visionner ce qu'est un vrai défilé.

Malgré l'attente tardive du début, les entractes trop répétés et trop longues, le son qui ne marchait pas, il n'y avait pas trop d'intérêt à y assister.
Je me demande si le groupe "Playboy" à eu vent de se défilé qui ne représente en rien leur image de marque. J'avais plus l'impression d'assister à un défilé de LaRedoute ou de C&A malgré le manque d'organisation, le manque d'exploitation du thème, et je suis même sur et certain que LaRedoute et C&A aurait beaucoup mieux fait que ce que l'on nous a proposer.
Je ne juge en rien le travail de cette organisateur, car ce n'est pas mon métier, mais même moi, si j'avais était l'organisateur, j'aurai au moins respecté une chose: le thème.

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article