L'attrape touriste

Publié le

Jérusalem à son mur des Lamentations, Berlin son mur, Montpellier se doit d'avoir un mur digne de ces monuments historiques...

Voici donc le fameux mur qui retient toute l'attention des touristes.

  



Pendant plus de deux ans, je passais devant ce trompe l'oeil, qui est assez jolie quand même...
Et combien de fois je voyais les gens s'extasier devant cette représentation.










Si seulement j'avais pu les compter....


Enfin voilà, je me devais vous présenter  notre mur, qui attire tous sortes de personnes qui tapent la pose afin de se fondre dans le décor!!!




Enfin voila quoi tout sa pour dire que Montpellier a réussi à se doter d'un mur qui plus est, se révèle d'être un moment ou tu peux te moquer des gens

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en effet j'aime bcp ce mur aussi ^^
Répondre