Starbucks à domicile sur Montpellier

Publié le

Cela fais un bon moment que je n'ai pas parlé de moi ici. Alors je vais y remédier tout de suite.

Vendredi dernier, j'étais à Paris pour une réunion. J'en ai profité pour manger avec Aurélie au Starbucks. Enfin quand je dis manger, tout de suite on s'imagine attablé à une belle table, à prendre son temps durant deux bonne heures.... Eh bien non...



40 minutes pour engloutir un sandwich chaud avec du jambon et du gruyere fondu chez Starbucks...

C'est pas grave, au moins j'étais avec Aurélie (alias http://moyita.over-blog.com/)













Tout le monde connais Starbucks et ses fameux cafés.
Je n'ai pas pu résister à rapporter du bon café pour chez moi car à Montpellier, il n'y à pas de Starbucks malheureusement.






Résultat:  le House blend je l'ai finis en une semaine. Plein de goût, je l'ai trouvé très bon, jusqu'à ce que ...











... je goute le guatemala Antigua... Mon dieu, il est meilleur que l'autre....



Bon, niveau prix, les deux me sont revenu a 10€, mais je ne suis pas déçu...



Bon je vous laisse, je vais me faire couler un café...




Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article