Les applications facebook

Publié le

Que serait Facebook sans ses multitudes d'applications!!!! Je vous le demande!!!!

Aujourd'hui, j'ai essayé une nouvelle application vu que je n'arrête pas de recevoir des invitations pour essayer tel ou tel jeu.
Jusqu'à présent, j'avais toujours refusé de l'accepter, mais, par je ne sais quelle envie, j'ai fléchis et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer à (Lil) Farm Life!!!



Et c'est ainsi que j'y joue depuis une bonne heure!

Le principe de ce jeu de simulation, vous vous en doutez, c'est de faire évoluer votre misérable ferme et de l'agrandir au maximum.

Bien évidemment, des petites missions vous sont proposé
es afin de vous apporter des points d'expériences ( qui vous permettrons de débloquer plein de chose pour faire augmenter les revenus de votre ferme ou de l'équiper) et de gagner des "coins" (le nom de l'argent dans le jeu)


Aujourd'hui c'est mon deuxième jour de jeu et je le trouve déjà moins intéressant... (c'est parce que j'ai perdu une grosse partie de ma récolte)
Enfin bon, on verra bien combien de temps je vais y jouer!!!!


Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je me demande ce qu'était ma vie avant facebook; j'aime bcp picture of the day! et le quizz de france<br /> <br /> <br />
Répondre