Mon beau sapin, roi de chez moi

Publié le

Hier, j'ai eu mon sapin de Noël, et comme chaque année, c'est un moment de grande fête.

Depuis tout petit, j'adore Noël, c'est le mois ou l'on reçoit le plus de cadeaux, beaucoup plus que le jour d'un anniversaire.

Tout y est passé, les étagères, les vitres, les plantes vertes, le plafond... Tout est décoré.

Alors, je vous propose un petit jeu, envoyé moi vos plus belles photos de votre sapin et de votre décoration de Noël afin que l'on élise le plus beau sapin par vote.

J'espère que vous vous y prêterai au jeu...


A très vite !!!!!



Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais je les prend sur mon PC les photos ! Pas sur le web !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que sur ton blog aussi certaines photos disparaissent ! Sur le miens aussi, c'est trés désagréable quand on les a choisit avec soin ! Sais-tu pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je pense qu'il faut enregistrer les photos sur sont pc avant de les mettre en ligne et non les inserer via leur adresse web... je sais pas si c'est assez clair<br /> <br /> <br />
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je m'attendais à voir le tag! allez allez, fais le toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'attends vos photos avec impatience hihi<br /> <br /> <br />
Répondre